Blog

Les jeans tendance du printemps-été 2016

Aller au contenu principal

Les jeans tendance du printemps-été 2016

Posté parwebprodans la rubriqueMode17 February 2016

Les jeans ne sont jamais démodés et à chaque saison, on se laisse toujours séduire par cette pièce phare de notre garde-robe. Pour ce printemps-été 2016, les modèles classiques sont très en vogues, une raison de se retourner vers les modèles fétiches qu’on aurait mis de côté depuis un bon bout de temps. Idéal pour affiner les jambes, le slim est de retour et avec des styles plus chics et originaux. Le slim est facile à porter au quotidien, que ce soit pour aller en cours, au bureau, pour faire ses courses, pour des sorties entre amis etc. Il suffit de choisir la bonne couleur et l’associer avec les bonnes accessoires pour avoir un look bien soigné et glamour.

Par ailleurs, le jean « old school » refait aussi surface pour nous habiller convenablement durant les prochaines saisons. Un jean de taille haute, idéal pour un look vintage, il se porte facilement avec un t-shirt. Sinon, il suffit de choisir avec soin les autres tenus que l’on portera avec ce genre de jean pour ne pas avoir l’air trop rétro. D’un autre côté, les jeans délavés ou destroys reviennent aussi en force. A porter avec une blouse, des sandales à talon et des accessoires bien choisis, le jean destroy se portera en toute occasion.
En ce qui concerne la couleur, le bleu est très en vogue et on a largement le choix entre le brut, clair, foncé, délavé, etc. Sinon, le blanc est toujours à la mode et on peut le porter avec d’autres tenus de couleur flashy. En effet, il existe plusieurs manières de s’habiller convenablement en jean pour le printemps-été 2016. Même les célébrités ne peuvent pas s’en passer et on peut aussi s’inspirer de leur style pour choisir quelle nostalgie serait parfait pour mettre en valeur la silhouette de chacun.

Share this post