La top Brésilienne Gisele Bündchen nous dévoile ses secrets de beauté

Qui ne souhaite pas avoir un corps de rêve, et une teinte parfaite comme Gisele Bündchen ? Maintenant, toutes les fans de la bombe brésilienne peuvent se réjouir, car elle a décidé de nous révéler ses petits secrets de beauté.
Gisele Bündchen est l’une des tops modèles les plus remarquables dans l’univers de la mode. Âgée de 35 ans, elle a déjà passé par un long chemin et s’est décidé de quitter les podiums cette année. Récemment, elle a sorti chez Taschen un ouvrage en tirage limité qui retrace ses vingt ans de carrière. Un ouvrage intitulé « Gisele » et qui est vendue 500 euros, la seconde version sera encore plus chère et sortira en 2016.

Apparemment, Gisele Bündchen pratique du sport et pas n’importe lequel. En effet, elle fait beaucoup de yoga et de stretching tous les jours. En ce qui concerne son alimentation, elle cuisine elle-même ses repas et vous n’allez pas peut-être en croire, mais Gisele Bündchen cherche ses fruits et légumes directement à la ferme. Selon ses dires, on peut mettre toutes les crèmes qu’on veut sur le visage, si on n’a pas une bonne hygiène alimentaire, on n’aura pas une belle peau. « Quand il fait froid, j’aime mettre une crème assez riche sur mon visage…Et, en été, de l’huile d’amande ou de l’huile de jojoba ». Si vous voulez que vos cheveux soient en parfaite état comme la sienne, sachez que le top Brésilienne s’en occupe elle-même. Elle ne vient pas chez le coiffeur régulièrement et elle y applique, une fois par mois pendant trente minutes, un masque capillaire qu’elle laisse poser sous une serviette. Pour éviter de les abîmer, elle fait une couleur uniquement une fois par an. Mère de deux enfants, Gisele se sent très bien dans sa peau, une modèle qu’on devrait s’inspirer.