Blog

Quelle est la différence entre un matin et un matin exceptionnel ? – Ce posent la question les sexologues lituaniens. Et donnent la réponse : ¨Un matin exceptionnel commence par du sexe !¨ Mais quelles positions sont les meilleures pour le sexe matinal ?

Si l’homme se réveille le premier

La position classique ¨Cuillères¨ (ou 99) convient parfaitement pour ce cas. C’est sensuel et romantique. Surtout quand la partenaire est en train de se réveiller. Dans la position ¨cuillères¨ les partenaires s’entendent parfaitement, elle exclut toute attaque ou pression et suppose la tendresse de la part de l’homme. La femme peut se réveiller lentement. Le partenaire peut caresse ses seins, stimuler son clitoris, l’embrasser sur le cou et les oreilles.

Il faut prendre en compte une particularité : le matin, les hommes sont capables de retenir leur éjaculation plus longtemps, c’est pourquoi le sexe peu hâtif dans cette position peut durer assez longtemps.

Si la femme se réveille la première

D’habitude, quand la femme se réveille, le ¨petit ami¨ de l’homme est déjà prêt à l’attaque. On peut le caresser avec la main et après chevaucher. La position du chevauchement convient parfaitement pour que la partenaire puisse contrôler le rythme des frictions et la profondeur de la pénétration du pénis dans le vagin. Réveillé, l’homme peut contempler sa partenaire et caresser ses zones érogènes.

Share this post