Blog

Chris Brown est père d’une petite fille de neuf mois, comment réagit Rihanna ?

Aller au contenu principal

Chris Brown est père d’une petite fille de neuf mois, comment réagit Rihanna ?

Posté parwebprodans la rubriqueCinéma17 March 2015

Ces derniers temps, la paternité surprise de Chris Brown a marqué l’actualité people ces derniers temps. En effet, l’ex petit ami de Rihanna vient d’apprendre la semaine dernière qu’il avait une petite fille d’une mannequine avec laquelle il avait juste passé une petite aventure. Si cette nouvelle a bouleversé les fans de Chris Brown, tout le monde se pose aussi des questions sur Rihanna, en apprenant qu’il avait une fille.

Une source du site américain Hollywoodlife vient de dévoiler la réaction de Rihanna quand elle a appris la paternité de son ancien boyfriend. C’est normal si la chanteuse était sur le choc, mais nombreux sont ceux qui ne s’attendaient pas à ce que sa réaction serait admirable.

En effet, Rihanna a déclaré qu’elle était abasourdie et devait lire l’annonce plusieurs fois pour se rendre compte que c’était bien vrai. Quoi qu’il en soit, elle pense que Chris

Brown sera un bon papa et saura prendre bien soin de sa fille si cette histoire de paternité est bien réelle.

Après tout ce que la chanteuse de 27 ans avait dû endurer durant sa relation avec Chris Brown, elle avait fait preuve de maturité en présentant son point de vue sur cette histoire.

En ce qui concerne Karrueche Tran, la petite amie de Chris Brown, la nouvelle ne semble pas causer un problème de communication dans le couple. Quoi qu’il en soit, elle a demandé à Chris Brown de passer des tests d’ADN pour prouver cette paternité. Quoi qu’il en soit, c’est sûr que cette nouvelle avait un effet sur la belle Karrueche Tran qui avait pensé pouvoir vivre un joli rêve bleu avec son boyfriend. D’ailleurs, Chris Brown semble être heureux de savoir qu’il a une petite fille de neuf mois. Suite à cette nouvelle, des gens pensent que Chris Brown est trop grossier.

Share this post