Pourquoi s'inscrire ?

Profession : testeur.. de jouets sexuels

0 0 46792

La jeune femme de 24 ans habitant la ville britannique de Truro insiste sur le fait que sa profession est «la meilleure au monde». Quel est son métier? Pour 25 mille livres par an elle teste... les produits des sex-shops.

Nat Garvey travaille pour des magasins adultes depuis déjà deux ans. Elle est d'autant plus contente de sa profession car cela l'aide non seulement à gagner sa vie mais lui apporte aussi du plaisir. De plus, la jeune femme n'a pas besoin d'aller chaque jour au bureau car elle fait tous les essais chez elle.

Nat ne voit rien de blâmable dans ce qu'elle fait. Sa famille et ses amis la soutiennent toujours. Et parfois même sont jaloux... «J'ai déjà essayé environ un millier de jouets sexuels étranges, merveilleux et même un peu effrayants. Mon travail est amusant et diversifié. Je pense que je pourrais même faire des heures supplémentaires», — rigole l'investigatrice.

La plupart des gens croient que la production des jouets sexuels n'est pas trop compliquée mais en réalité la création d'un dispositif original nécessite beaucoup d'efforts des spécialistes - électriciens, mécaniciens, designers, etc.

Les plus grandes marques emploient des testeurs. Cependant leurs noms ne sont pas révélés.

Classement
Profession : testeur.. de jouets sexuels
Posted by vzblk at 21 Mar 2012