Pourquoi s'inscrire ?

Durée idéale d'un rapport sexuel

0 0 6281

Combien de temps doit durer un acte sexuel ? On trouve la réponse chez les psychologues et les sexologues de l'Association de thérapie et de détente sexuelle qui se spécialisent dans la consultation et le traitement des couples avec des problèmes d'ordre sexuel. Une expérience à eu lieu sur 50 couples. 

Les scientifiques ont formé trois groupes en leur proposant des délais différents pour faire l'amour. Ceux qui avaient 1-2 minutes à leur disposition, ont conclu que ce n'était pas suffisant. Tout ce qui a duré plus de 13 minutes, c'était trop long. Le temps moyen qui a plu à la plupart des interrogés est de 6 minutes 57 secondes.

Alors selon les scientifiques, la durée optimale pour faire l'amour est de 6 à 13 minutes.

 La culture de masse contemporaine popularise les fantaisies où les relations sexuelles durent entre 2 et 3 heures de suite. Mais en effet, même avec les caresses préliminaires, ce n'est pas réel pour la plupart des hommes (des femmes aussi), d'où viennent les déceptions mal fondées entre les partenaires. Les médecins espèrent que les résultats de cette expérience pourra parvenir aux gens, et arrêter la culture de la performance dans la durée.

Classement
Durée idéale d'un rapport sexuel
Posted by Vanessa at 23 Jul 2010